Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'ai une petite présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xetos




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:40

Bonjour les gens !

Moi c'est Xetos en vrai mais en jeu je suis RedTingle parce que Minecraft trouve pas mon pseudo assez original pour lui et que le bleu était déjà pris.
Je suis passé sur le serveur hier et j'ai trouvé ça cool avec des gens sympas qui ont l'air de pouvoir s'amuser sans se prendre la tête du coup je pense que je vais rester un peu Smile Même si il y a tellement écris "adulte" partout sur le site que j'ai l'impression de faire un truc pas très cathodique là.

J'aime bien le chocolat noir, le café sans sucre et les bière à plus de 5% comme un homme poilu. Je suis ici avec deux autres copains que sont Poncho qui s'est déjà présenté et whiteZORA qui aime pas les gens mais en vrai il est juste timide mais faut pas le dire ça le vexe et après il boude et veux plus jouer. A nous trois on a 70 ans tout pile, comme un vieux sage qui vit en ermite dans la montagne.
Du coup on est un peu entre nous donc faut pas s’étonner si on se tape dessus de temps en temps, c'est pas méchant c'est nos papouilles à nous.

Voilà, avec un peu de chance on pourra mettre un peu d'ambiance pleines de bonnes ondes positives sans gluten. Very Happy



Ah, et au passage j'ai eu du mal à trouver le bouton pour faire un nouveau sujet, ça vaudrait presque une place dans la FAQ !
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:22

Salut à toi Xetos et bienvenu dans notre communauté Serveur Adulte !
J'espère que vous allez prendre du bon temps sur le serveur toi et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:24

Sinon, vous connaissez BlueGoron ? Il fait partit de votre team ?
Revenir en haut Aller en bas
Xetos




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:48

Ahah, non on connait pas !

Mais s'il veut essayer de passer le rite d'initiation il peut la couleur est pas encore prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Disponible




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:50

Ah non désolé, le bleu c'est moi.
Il reste le rose par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xetos




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:00

Ah ouais du coup s'il pouvait s’appeler PinkGoron ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:02

Vous faites la team ZeldaColors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xetos




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:04

C'est un peu ad hoc mais on a rien contre un peu d'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:09

Sa fait du mal à personne.
Là au moins on les reconnait les fans de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Xetos




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Fan de Tingle et des Zoras respectivement. La série en soit c'est pas la folie :p
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:54

Cela fait tout de même partit des grands classiques du jeu vidéo, voir même d'une certaine époque.
C'est pas rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai une petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une petite présentation...   Bonjour, j'ai une petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai une petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» présentation de Solecks
» C'est très la présentation
» Bonsoir c'est la présentation de moi
» Présentation: Thana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: