Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir c'est la présentation de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Poncho Disponible




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Bonsoir c'est la présentation de moi Empty
MessageSujet: Bonsoir c'est la présentation de moi   Bonsoir c'est la présentation de moi Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:40

Bonjour tout le monde, moi c'est Poncho Disponible aka Craino Fiévreux aka Poncho Fiévreux aka Craino10ponbil, ou encore Sultat, parce que j'adore les sushis.
J'ai 23 ans, je vis pas à Paris mais presque, et j'ai de la barbe au menton, et des poils sur le torse, ce qui témoigne de ma maturation.

Dans minecraft c'est cRAINODISPONBIL, je suis spé dps Derviche/Guerrier ou alors c'est pas le bon jeu mais sinon je suis gentil j'aime beaucoup construire des trucs et j'aime pas trop les brocolis mais sinon c'est pépère.
En vrai je suis pas tout seul, j'ai 2 copains qui devraient venir, WhiteZORA qui est Vosgien et qui est vachement gentil, et super cool, et super marrant, et il est bon et généreux envers les siens, s'il devait y avoir un roi des Vosges, ce serait lui, il a des cheveux longs et vachement brillants tu crois que c'est de la magie, et la barbe de Jésus un peu, d'ailleurs quand on va au mcdo il partage son bigmac et le ketchup, du coup c'est un peu le Jésus des Vosges. Et puis si y a un problème, il court hyper vite avec ses pieds pour t'aider, tel une sorte de super-héros volant vachement haut dans le ciel ou plutôt dans le brouillard des Vosges parce qu'il est Vosgien. Il est beau je l'aime le Super Roi Zora Jésus des Vosges.




Et l'autre c'est Xetos.


Bof Xetos.





J'ai sûrement oublié un truc vachement hyper important dans ma présentation et je m'en souviendrais sûrement jamais, mais c'est pas trop grave parce que c'est dimanche.
Sur le serveur, on aura plutôt tendance à s'éloigner des gens pour faire nos constructions moches à l'abri des regards parce qu'on a trop honte de nos skills.

Sinon bonheur et papillotes à tous et surtout bienvenue à ceux qui sont déjà là, merci.
Je vous dis à tous un grand Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir c'est la présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aknathos
» présentation de Solecks
» Présentation de Nasfelth.
» C'est très la présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: