Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aknathos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aknathos

Aknathos


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Alsace (68)

Présentation de Aknathos Empty
MessageSujet: Présentation de Aknathos   Présentation de Aknathos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:13

Salut à tous, moi c'est Aknathos
J'ai découvert ce serveur par total hasard et ça m'a donné envie de revivre du survival dans un cadre agréable et mature.
Pour le moment j'ai 17ans, 18 dans un mois. Je suis en terminale d'un BAC PRO Commerce et je n'aime pas du tout ça mais je veux obtenir mon BAC et faire des études supérieures pour faire ce que j'aime vraiment. (La science)

   Mon but sur le serveur est de ne pas me prendre la tête je ne me forcerais pas à jouer car c'est le meilleur moyen pour se lasser du jeu.
Je vais donc progresser lentement mais je vais créer mon petit monde à moi je trouverai bien un truc qui me motivera à fond.
 
  J'ai une bonne expérience dans minecraft ça va faire 3ans il me semble, j'ai beaucoup fait de mini-jeux PvP ce genre de trucs mais j'ai envie de redécouvrir le vanilla du jeu. De manière générale je joue beaucoup aux jeux vidéos, depuis mes 4ans  avec la N64 et j'ai toujours gardé un esprit rétro en ce qui concerne les jeux. (Par exemple je fait encore souvent tout les week-end des Smash Bros Melee contre mon frère)

  En ce qui concerne mes goûts je n'ai rien de particulier appart le fait que je suis un fan absolu de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux. Musique j'ai pas de goûts particulier appart que j'adore Lindsey Stirling, je peux tout écouter sauf le rap.


Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi je ne compte pas trop rentrer dans les détails je ne suis pas une personne très intéressante,
J'espère donc vous retrouver en jeu et je vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aknathos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aknathos   Présentation de Aknathos Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:51

Fan de Lindsey Stirling? J 'adore cette artiste!
Sois le bienvenue sur le serveur et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Présentation de Aknathos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aknathos   Présentation de Aknathos Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:00

Passionné de science ? Il s'avers que moi aussi !

Bienvenue à toi Aknathos !
Revenir en haut Aller en bas
NoWing31




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015

Présentation de Aknathos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aknathos   Présentation de Aknathos Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

Bienvenue ici et bon courrage pour le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aknathos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aknathos   Présentation de Aknathos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aknathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Solecks
» Présentation de Nasfelth.
» C'est très la présentation
» Bonsoir c'est la présentation de moi
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: