Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aknathos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aknathos

Aknathos


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Alsace (68)

Présentation de Aknathos Empty
MessageSujet: Présentation de Aknathos   Présentation de Aknathos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:13

Salut à tous, moi c'est Aknathos
J'ai découvert ce serveur par total hasard et ça m'a donné envie de revivre du survival dans un cadre agréable et mature.
Pour le moment j'ai 17ans, 18 dans un mois. Je suis en terminale d'un BAC PRO Commerce et je n'aime pas du tout ça mais je veux obtenir mon BAC et faire des études supérieures pour faire ce que j'aime vraiment. (La science)

   Mon but sur le serveur est de ne pas me prendre la tête je ne me forcerais pas à jouer car c'est le meilleur moyen pour se lasser du jeu.
Je vais donc progresser lentement mais je vais créer mon petit monde à moi je trouverai bien un truc qui me motivera à fond.
 
  J'ai une bonne expérience dans minecraft ça va faire 3ans il me semble, j'ai beaucoup fait de mini-jeux PvP ce genre de trucs mais j'ai envie de redécouvrir le vanilla du jeu. De manière générale je joue beaucoup aux jeux vidéos, depuis mes 4ans  avec la N64 et j'ai toujours gardé un esprit rétro en ce qui concerne les jeux. (Par exemple je fait encore souvent tout les week-end des Smash Bros Melee contre mon frère)

  En ce qui concerne mes goûts je n'ai rien de particulier appart le fait que je suis un fan absolu de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux. Musique j'ai pas de goûts particulier appart que j'adore Lindsey Stirling, je peux tout écouter sauf le rap.