Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lave et briquets

AuteurMessage
oli67

MessageSujet: Lave et briquets   Jeu 15 Oct - 12:01

Salut ,
j'ai remarqué que l'utilisation de la lave et des briquets est bloquée depuis peu suite à des abus.
Je trouve que c'est quand même pratique quelques fois ou même pour la deco.
Je suggère donc d'intégrer l'utilisation de la lave et des briquets au système de grades et d'imposer des règles d'utilisation.
Et naturellement sanctionner une utilisation abusive.
Vous en pensez quoi ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lave et briquets   Jeu 15 Oct - 15:41

Hello justement il s'avère que l'absence de briquet et de lave devienne un problème.

Je peux comprendre la restriction , mais serai-ce possible quel soit disponible pour les résidents ?
Sans briquet ni lave , il devient compliquer de créer son accès dans le nether par exemple-

De plus privé les joueurs d'élément du jeu me parait ne pas être la meilleurs chose. Sans lave les usines deviennent plus compliqué et tous ne maitrise pas la redstone (dont moi, mais je me soigne Smile )
_Albinos_

MessageSujet: Re: Lave et briquets   Jeu 15 Oct - 18:47

J'aimerais bien qu'on me définisse la notion exacte ''d'utilisation abusive'' de la lave et du briquet.

Le grief je suis bien d'accord, mais il y a des raisons potentiellement concernées dont je ne sais pas du tout si elles font parties de ces causes qui on conduit à cette restriction comme par exemple son utilisation en masse dans les usines qui pour fonctionner sont obligés (ou presque) de l'utiliser.

Ce qui me dirige vers cette problématique: Pourquoi pas centralisé des usines publiques près du spawn, ainsi les usines fonctionnerai 24h/24 dû au faite qu'il y aurai constamment des joueurs au spawn.
De ce fait il y aurai moins d'usine qui fonctionnerai sur toute la map et moins de lag.

Mais parce que il y a toujours un ''mais'' pour toute chose, il faut bien que j'expose les véritables problématiques:
-Qui va s'occuper de les build ?
-Comment ? En créatif ou survie ?
-Si c'est en survie il faudrait que toute la communautés du serveur apporte sont aide. Comment s'organiser ?
-Et si cette en créatif, seul le créateur du serveur (donc Pause62) s'occuperait de les concevoir et de les build. Seul sa s'annonce compliquer de s'occuper: des usines + l'enderdragon + l'extension du spawn (notamment la magnifique cathédrale qu'est en train d'être buildée).

Je pense donc que dans les conditions actuels, sa s'annonce compliqué.
_Albinos_

MessageSujet: Re: Lave et briquets   Jeu 15 Oct - 20:29

C'est pourquoi je me dévouerais à remplir ces objectifs en créent et concevant:
-un système de commandes bloc enfin de gérer et ''éditer l'enderdragon'' en manuel pour les admins et modérateur (voir potentiellement les opérateurs) dans une salle qui sera dédiée à cette usage (pour des éventes par exemple).
Et le fameux système automatique qui risque de prendre plus de temps pour sa conception final (il me faut développer un système qui limite les lag et avec un système de temps précis/efficace). Je ferais une version béta où le système sera fonctionnel mais ''non optimisé''. Une version alpha sera développé par la suite.

Durant la période suivant le 16 octobre, on ne pourra pas me contacter. Je n'aurai pas d'accès internet.

Donc je développerais "la machine" en solo sans l'aide du web,  je serais donc seul face à minecraft.
Le prototypage empêchera de me fail sur la pose définitive. Aucun risque sur cela, fiable à 100%.
L'évolution du programme pourra être suivit par screenshots si demandé, cette option est facultative.

Si une modificative est nécessaire, vous pouvez encore me le signaler dans le délai impartit avant la coupure web.

-le second projet est donc la "zone usine" que je ne commence pas car il me manque trop d'information sur ce propos.
_Albinos_

MessageSujet: Re: Lave et briquets   Mer 4 Nov - 13:51

Modification des avances:
-Le projet "Enderdragon automatisé" ne serra pas mit en place avant l'installation de la "version manuel".
-Aucune screenshots ne serra publiée, elles concernent uniquement l'équipe de modération.
-Le second projet et mit en suspend jusqu'à nouvelle ordre.

C'était tout pour aujourd'hui, merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lave et briquets   

Lave et briquets
Page 1 sur 1