Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation: Thana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thana




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2015

Présentation: Thana Empty
MessageSujet: Présentation: Thana   Présentation: Thana Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:05

Salut moi c'est Thana!

Présentation: Thana 26519344444444444444444

Ca va être rapide, je n'aime pas particulièrement parler de moi en entrant dans les détails !
Mon prénom c'est Yannick, j'ai 33 ans et pour farm mes po irl je suis chargé de clientèle pour Orange.  J'aime les balades au clair de lune, les animaux, les fleurs et les dauphins !

Présentation: Thana 686141333333333333333333


J'ai un long parcours, normal vu mon age.
J'ai eu presque toutes les consoles existantes (Atari 2600, NES, SNES, N64, PS1, PS2, DreamCast, GameCube, Xbox, PS3, XBOX360...) sans continuer sur les dernières générations, car depuis, je suis devenu et resterai un joueur PC.
Je suis un joueur nostalgique d'une mécanique de jeu perdue depuis quelques années, la difficulté, je ne joue donc pas (ou très rarement) aux gros blockbusters récents, je suis plus adeptes des petites licences, jeux indépendants ou aux concepts rafraîchissants.
J'aime particulièrement les jeux en ligne et surtout les MMO-RPG mais reste à l'affût de très bons jeux solo, comme les séries Elders Scroll, Dark Soul et The Witcher.
Je joue également a League of Legend, je suis niveau 45 rang Challenger émeraude.
Je possède aussi une chaîne Youtube ou je parle de manière décalé des jeux auxquels je joue, rien de très original, si vous êtes curieux, vous pouvez voir ça ici

Présentation: Thana 6968102222222222222


Aaaah MineCraft.. Un concept à lui seul.. J'y joue depuis quelques années, c'est le genre de jeu qu'on garde toujours a disposition, même si on doit s'en éloigner de temps en temps, on fini par y revenir, quoi qu'il advienne.
Ce que je préfère y faire, ce sont les mécanismes. La redstones est un pur kiff pour moi ! Je ne prétends pas la manier avec expertise, mais j'adore jouer avec. Pièges en tous genres, portes automatiques, puzzle géants, le tout dans un donjon.. extase !

Présentation: Thana 1852121111111111

Oui oui, motivance !
Ca va rejoindre ce que j'ai marqué au dessus.
J'aimerai participer à la vie du serveur avec mes créations. Construire des donjons avec des énigmes, des pièges, du danger et... des récompenses !
Faire participer des bêtas testeurs afin d'améliorer mes concepts et corriger les problèmes, et ouvrir les accès dès que tout est parfait aux membres du serveur.
Pour plus de détail je vous invite à consulter la partie "projet" du forum où tout y est détaillé !


Dernière édition par Thana le Mar 13 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pause62
Admin
Pause62


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Présentation: Thana Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thana   Présentation: Thana Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:15

Super présentation. BVN
Revenir en haut Aller en bas
https://adulte-minecraft.forumactif.org
 
Présentation: Thana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» Présentation de Aknathos
» présentation de Solecks
» Présentation de Nasfelth.
» C'est très la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: