Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de déban

Aller en bas 
AuteurMessage
theogiraudet




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2016

Demande de déban Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:28

Bien le bonjour,
Je poste ici pour une demande de déban.
En effet, j'ai été banni il y a peu de temps pour utilisation d'un anti-afk. Je n'étais pas au courant que cela était interdit bien qu'en y réfléchissant, il peut s'avérer logique en voyant le fonctionnement des grades. Si cette règle est spécifié dans le règlement et la liste de "questions" à remplir pour rejoindre le serveur, je n'ai pu la voir étant donné que à l'époque où je suis arrivé sur le serveur, il n'y avait pas ce quiz pour avoir accès à la map.
Bref, je peux comprendre que cette règle enfreinte mérite punition (bien que je n'étais pas au courant de cette interdiction), mais je pense qu'un ban est trop sévère. Un kick, suivi d'un avertissement à la prochaine reconnexion voire, si vous le souhaitez, d'une rétrogradation d'un grade, aurait amplement suffit.
J'ai passé énormément de temps sur ce serveur, ma base peut le prouver, bien que je ne sois que niveau 2 de résidents. Je pense donc que le faible grade en rapport avec le travail effectué sur ma base montre que cette machine n'a pas dû être utilisée souvent.

Je vous remercie de prendre ma requête en considération et espère qu'elle pourra aboutir à un arrangement étant bénéfique pour vous, comme pour moi.

theogiraudet
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deban _Evolx_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Ban, Kick, Prison, Grade kikoo-
Sauter vers: