Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 C'est très la présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babaf

Babaf


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées

C'est très la présentation Empty
MessageSujet: C'est très la présentation   C'est très la présentation Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

Bonjour,

 Moi c'est Babaf, et pas Badaf ou Bafaf merci Smile

 Je suis Admin sur le serveur que j'ai rejoins mi-Septembre.
 J'ai dépassé la limite d'âge avec mes 16 ans, et je suis le plus sérieux du monde dans l'exercice de mes fonctions Exclamation , jamais vous ne serez trollé ou pranké par l'un des membres du staff, et encore moins par moi tongue
 Vou me veré souvan cori-g la mou1dr petit fote d'ortografe je sui tré pouintiyeu sur le sujé.
 J'ai pas tout le temps le doigt sur la gâchette du ban, mais quand je commence, je ne m'arrête plus  Twisted Evil
 
 Je suis pas très fort en build, ni en déco, et je passe la moitié (voire plus) de mon temps, à claim, aider, ban, et résoudre les petits problèmes de chacuns... Alors s'il vous plaît, quand vous voyez que tout le monde demande de l'aide, qu'il y a plusieurs admins de connecté ou bien que votre demande n'est pas si importante que ça tout compte fait, remettez-la à plus tard cheers cheers cheers
 A part ça, j'habite dans un mini-village dans le Gers, en Midi-Pyrénées, qui m'offre une connexion de type modem 56K par moment, et je suis en pleine année de 1ère S, donc je ne suis pas connecté h24, or vacances bien sûr.
 Fun Facts pas importants : J'aime vraiment la saga Star Wars (mais aussi Seigneurs des Anneaux, calmez-vous vous là-bas !), les Lego aussi, je passe ma vie sur YouTube, je fais de la plongée, j'aime Topito, les tweets drôles, le confit de canard, les blondes/brunes/châtain/rousses, et... j'ai plus d'idées...

Niveau jeux :

  • Sur PC : CS:GO (Je viens de commencer, m'insultez pas), HeartStone, Age of Empire 3, Garry's Mod, Arma 3, je viens de me lancer sur Pokemon Revolution Online, et pendant un moment j'ai joué à WoT...


  • Sur PS3 : BF3, FIFA 15, et même BF4, PayDay2 et GTA

Compte Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198150798286/
PSN : BabafBabaf

Je pense que c'est à peu près tout, merci d'avoir lu cheers
#1comchezmoac2comscheztoa
Je cherche toujours des gens pour jouer à plusieurs, n'hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

C'est très la présentation Empty
MessageSujet: Re: C'est très la présentation   C'est très la présentation Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

On te redécouvre Babaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» Présentation: Thana
» Présentation de Aknathos
» présentation de Solecks
» Présentation de Nasfelth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: