Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 salutation à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmeleon




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015

salutation à tous !  Empty
MessageSujet: salutation à tous !    salutation à tous !  Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:38

Bonjour à tous !

Moi c'est guillaume, j'ai 31 ans, charpentier, en couple, 1 enfant  Laughing  et j'ai déjà une expérience en serveur minecraft d'il y a ... 5 ans ! j'ai dû arrêter car mon pc portable ne suivait plus malgré optifine.
Je viens d'investir dans une tour et donc après 2 semaines en survie histoire de me refaire la main, me revoilà tenter par une nouvelle aventure sur serveur car la première fois m'avait vraiment plu !
J'avais acheté minecraft à l'époque mais impossible de le relancer avec mon ancien .exe, sans que j'ai d'explication :/ , j'ai donc dl une version cracké (teamextreme en 1.8.Cool mais je n'arrive pas à accéder à votre serveur avec le message d'erreur "echec de l'authentification = session invalide " . Malgré mes recherches sur le net, la modification du fichier servers rien n'y fait. Je ne peux toujours pas vous rejoindre ...

Auriez vous une solution ??

D'ailleurs je ne comprends pas car quand j'ouvre mon dossier server, je me tape une platrée de ligne de code plutôt que les lignes de valeurs en modifier telle que online-mode : true, que je suis censé changer en false pour pouvoir accéder au serveur.

A vot' bon coeur et à bientôt j'espère.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

salutation à tous !  Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous !    salutation à tous !  Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:54

Réponse: De toi même tu ne peux rien faire kmeleon, ce n'est pas tes fichiers que tu dois modifier mais ceux du serveur, or tu n'est pas fondateur, tu ne peux donc pas faire quoi que ce soi.
De plus, en l'absence du fondateur, sa semble compliquée.
Tu dois tout d'abord attendre "le retour de Pause62".

Il faut lui demander de modifier le fichier "server.properties", d'inverser "online-mode", c'est tout, pas plus compliqué.

Explication: Si le "online-mode" ne correspond pas, ton "id minecraft" est vérifiée en ligne par le serveur, si tu n'as pas de profil enregistré sur le wed, tu ne peux pas te connecter.

Conclusion: Alors pas la peine de modifier tes fichiers Wink


Dernière édition par _Albinos_ le Sam 26 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pause62
Admin
Pause62


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

salutation à tous !  Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous !    salutation à tous !  Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:50

Salut kmeleon.
Si tu utilise une version piraté, tu ne pourras pas rejoindre le serveur.
Il faut une version payée. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://adulte-minecraft.forumactif.org
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

salutation à tous !  Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous !    salutation à tous !  Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:57

Bonjour Pause62, heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation à tous !  Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous !    salutation à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: