Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue en Bretagne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthonykiller56

anthonykiller56


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Bienvenue en Bretagne !  Empty
MessageSujet: Bienvenue en Bretagne !    Bienvenue en Bretagne !  Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:00

Bip Bip !  rendeer  
Hey tout le monde,

         Je viens vous faire une courte présentation de moi-même pour que cela vous donne une idée de qui je suis.  Smile  voilà comme certain on pu déjà  le constater je suis arrivé sur le serveur depuis la semaine dernière avec déjà des projets plein la tête. bounce
Je suis un Breton qui est  fier de l'être, qui a 19 ans et toutes ses dents. (vu comme ça, ma vie est plutôt cool) je travaille dans le domaine du paysage et mes passions principales sont le Bmx, la Pitbike, la Slackine et le monde du Jeu Vidéo.

         J'ai commencé Minecraft quand il était encore en béta il y a 6 ans avec un copain, (oO_SkyLineR_Oo qui est également sur le serveur) Nous avons parcourue beaucoup de serveur dont un en particulier Desticraft qui a fermé c'est porte il y a bientôt 1 ans et qui n'a jamais ré ouvert. Depuis ce temps nous avons délesté un peu Minecraft pour cause que nous n'avions aucun serveur potable.
Ce weekend, je me suis dit bon aller nous allons trouver un serveur Minecraft, quand je suis tombé sur votre serveur ! cheers
Le serveur que je rechercher depuis temps d'années ! lol!  "un serveur avec des gens matures, qui ne GRIEF pas et avec une ambiance au top comme j'ai pu le constater"
Un serveur de qualité  Cool

Voilà pour cette courte présentation, j'espère que l'aventure sur le serveur va duré très longtemps Very Happy

Il me reste encore le Mumble a aller découvrir, je suis encore un peu timide study

A très bientôt sur le serveur ! Wink  (Désolé pour l'abus de Smileys)

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Bienvenue en Bretagne !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Bretagne !    Bienvenue en Bretagne !  Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:56

Belle présentation Anthony. Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
anthonykiller56

anthonykiller56


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Bienvenue en Bretagne !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Bretagne !    Bienvenue en Bretagne !  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NoWing31




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015

Bienvenue en Bretagne !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Bretagne !    Bienvenue en Bretagne !  Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:14

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le serveur !
N'hésite plus et viens nous rejoindre sur le mumble !
Revenir en haut Aller en bas
anthonykiller56

anthonykiller56


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Bienvenue en Bretagne !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Bretagne !    Bienvenue en Bretagne !  Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:36

Merci NoWing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en Bretagne !  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Bretagne !    Bienvenue en Bretagne !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: