Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Creation d'une section Modération et d'une section Evenements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Empty
MessageSujet: Creation d'une section Modération et d'une section Evenements    Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:39

Hello ,

Est-il possible de créer les deux sections en titre ?

La section modération , et bien serai un espace réserver aux modérateurs et  aux administrateurs. Pour échanger , remonter des infos , etc
Elle permetrait d'avoir des infos et de communiquer entre nous rapidement , ce qui en ce moment est un notre gros point noir !

La section évenement peut permettre d'annoncer les évenements futur , de pouvoir communiqué les résultats , etc ...

D'ailleurs le KTM est presque prêt et la PvP Box sera prête pour le 19 novembre , il manque juste des commandes blocs pour la téléportations des joueurs
sur le hub des zones pvp que je dois construire ( a moins qu'il y est une petite place au spawn dans une aile du palais prêt du port ? )

Dans la foulé je pense que les sections Absences et Départ auraient leurs place dans le forum .

Les absences , permettent aux joueurs de signifier leurs absences du serveur pour une périodes.  

Par exemple :

- Patranic
Je serai absent la semaine des 4 jeudis  ...
ou
Je ne serai pas présent sur le serveur ces trois prochaines semaines mes études en neuroscience appliqué sur le cobbaye _Kaynitte Cool  me prennent beaucoup de temps pour être présent. ...

La section Départ parle d'elle même .

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une section Modération et d'une section Evenements    Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:51

Bonne idée, une telle chose serai très utile Patranic !
On se renseignerai plus facilement sur la présence de joueur en particulier et sur se qui se passe globalement sur le serveur au niveau des events.
Cependant, je me demande s'il n'est pas plus simple d'organiser la présence des joueurs avec un calendrier avec code couleur et détail.
C'est beaucoup mieux que de recevoir trente-six mille message pour rien comme "Absent de t'elle heure à t'elle heure ", parce que envoyer par tout le monde tout les 2/3 jours, sa perd vraiment son intérêt.
Si on veut savoir si une personne est présente, il est plus simple de cliquer sur son pseudo que chercher 3 heures des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une section Modération et d'une section Evenements    Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:07

Je comprends ce que tu veux dire _Albinos_ . Pour les absences je pensais plus au absence de longue durée , une semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une section Modération et d'une section Evenements    Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20

Oui, voilà, faire comme ça, c'est beaucoup mieux que se casser la tête à faire des calendriers qui ne serviront finalement pas tellement au joueur.
C'est plus simple finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une section Modération et d'une section Evenements    Creation d'une section Modération et d'une section Evenements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une section Modération et d'une section Evenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une section : Vous et Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Suggestions-
Sauter vers: