Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerrierra, le belge venu d'ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guerrierra




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2015

Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Guerrierra, le belge venu d'ailleurs   Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:43

hey toi là-bas, oui toi, je te souhaite une bonne lecture Very Happy Accroche-toi bien !! :p

En premier lieu,un petite présentation personnelle

Je m'appelle Jordan et j'ai 18 ans. J'habite en Belgique du coté de la région de Liège (si ça t'intéresse). Je suis actuellement en dernière année au Lycée et l'année prochaine, je me dirigerai vers des études d'architecture dans l'université de ma région.
En dehors de minecraft, j'aime faire du sport et plus précisément du basket donc je pratique depuis plus de 10 ans Wink
Je crois qu'avec ça, vous en savez déjà assez sur moi, mais vous pouvez toujours m'en demander plus IG ou sur mumble si je m'y trouve Smile

Sinon sur Minecraft, qu'est ce que je fais ?

A mes débuts j'ai fais de la survie (comme un peu prêt tout le monde xD) puis j'en ai été dégouté et j'ai fini par aller en créatif et je suis rentré dans une team de construction et grâce à ça j'ai participer à certains grands événements de build. Puis je suis revenu un peu faire de la survie ici avec mes meilleurs amis =)
J'ai également une grande expérience en gestion de serveur et en modération grâce à des serveurs que j'ai pu créer dans le passé et j'espère pouvoir aider le serveur avec mon expérience afin que celui-ci se développe le mieux possible.

Sur ce, je crois que je n'ai plus rien à dire même si ma vie est bien plus longue que ça xD

A la prochaine et j'espère que cette petite présentation t'a plue Very Happy

Guerrierra
Revenir en haut Aller en bas
_Albinos_

_Albinos_


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Aquitaine

Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Guerrierra, le belge venu d'ailleurs   Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Bienvenu parmi nous Guerrierra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Guerrierra, le belge venu d'ailleurs   Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

Bienvenue dans le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Pause62
Admin
Pause62


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Guerrierra, le belge venu d'ailleurs   Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

BVN sur le forum Guerriera
Revenir en haut Aller en bas
https://adulte-minecraft.forumactif.org
NoWing31




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015

Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Guerrierra, le belge venu d'ailleurs   Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:35

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Guerrierra, le belge venu d'ailleurs   Guerrierra, le belge venu d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrierra, le belge venu d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: