Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Monstre du Lock->Ness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NessTheReturn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Le Monstre du Lock->Ness  Empty
MessageSujet: Le Monstre du Lock->Ness    Le Monstre du Lock->Ness  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:19

Bonjour, bonsoir.

Je suis NessTheReturn, anciennement Nesrine_eyes, ou encore LEGRANDMECHANTLOUP.

IRL, Mon prénom est Bastien, j'ai 20 ans et je fais des études pour devenir Assistant de Service Social (ASS=> I love you ).
A côté de ça je joue depuis deux ans dans un groupe de rock, les Jewel Jack (16 dates par été en moyenne), et je suis également Sapeurs-Pompiers Volontaire.

In game, je suis plutôt bien calé sur les Mods (J'ai été admin d'un serveur ATLauncher), sinon j'ai eu l'occasion de créer et d'animer de chouettes events.
A part ça, et vous me l' entendrais dire souvent, mais je suis une quiche en build, redstone et PVP.

J'ai une grande expérience sur le plan "Administration et gestion d'un staff" (d'où le "grandméchantloup"). Si jamais vous avez besoin, je saurais me rendre disponible pour faire parler cette expérience.

Votre serveur m'a fait grosse impression, j'espère pouvoir activement participer à son développement.

Merci de m'avoir lu.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

La bise la bise, et Grosse dédicace à la Team Unity, Guerrierra, Proto_ et Every_!!
Revenir en haut Aller en bas
Pause62
Admin
Pause62


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Le Monstre du Lock->Ness  Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre du Lock->Ness    Le Monstre du Lock->Ness  Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:07

Salut Ness.
C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adulte-minecraft.forumactif.org
Invité
Invité




Le Monstre du Lock->Ness  Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre du Lock->Ness    Le Monstre du Lock->Ness  Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:31

Jolie présentation, sois le bienvenue dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
NoWing31




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015

Le Monstre du Lock->Ness  Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre du Lock->Ness    Le Monstre du Lock->Ness  Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:39

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monstre du Lock->Ness  Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre du Lock->Ness    Le Monstre du Lock->Ness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monstre du Lock->Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Présentation-
Sauter vers: