Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Monstre du Lock->Ness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NessTheReturn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Le Monstre du Lock->Ness  Empty
MessageSujet: Le Monstre du Lock->Ness    Le Monstre du Lock->Ness  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:19

Bonjour, bonsoir.

Je suis NessTheReturn, anciennement Nesrine_eyes, ou encore LEGRANDMECHANTLOUP.

IRL, Mon prénom est Bastien, j'ai 20 ans et je fais des études pour devenir Assistant de Service Social (ASS=> I love you ).
A côté de ça je joue depuis deux ans dans un groupe de rock, les Jewel Jack (16 dates par été en moyenne), et je suis également Sapeurs-Pompiers Volontaire.

In game, je suis plutôt bien calé sur les Mods (J'ai été admin d'un serveur ATLauncher), sinon j'ai eu l'occasion de créer et d'animer de chouettes events.
A part ça, et vous me l' entendrais dire souvent, mais je suis une quiche en build, redstone et PVP.

J'ai une grande expérience sur le plan "Administration et gestion d'un staff" (d'où le "grandméchantloup"). Si jamais vous avez besoin, je saurais me rendre disponible pour faire parler cette expérience.

Votre serveur m'a fait grosse impression, j'espère pouvoir activement participer à son développement.

Merci de m'avoir lu.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

La bise la bise, et Grosse dédicace à la Team Unity, Guerrierra, Proto_ et Every_!!
Revenir en haut Aller en bas
Pause62
Admin
Pause62


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015