Forum Serveur Adulte Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le serveur.... Message for modo's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pause62
Admin
Pause62


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Le serveur.... Message for modo's Empty
MessageSujet: Le serveur.... Message for modo's   Le serveur.... Message for modo's Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:04

Salut à tous.

Donc pour commencer, comme vous le savez tous le serveur est très jeune 9 semaines....
Nous avons déjà une moyenne de 20 à 25 connecté de 17h00 à 22h00. Des joueurs qui sont présent parfois jusque 4-5h du matin, et tôt le matin.
En gros l' activité est permanente.
Pour un serveur aussi jeune c'est très rare de rencontrer un tel succès sans pub et sans relations particulières.
Peut-être avons nous la bonne recette simplement.
Pour le moment nous sommes 5 modérateurs + moi à gérer selon nos disponibilités. Ca tourne plutôt bien.
Mais comme me la dit Mortylius, si la fréquentation continue de croitre, ca va vite devenir ingérable.
Une petite réunion serait donc nécessaire, voire même obligatoire.
Comme vous le savez j' ai un travail, et une vie de famille qui me prend énormément de temps. Et cette semaine je suis en vacance.
La semaine prochaine nous nous fixerons une heure et une soirée pour discuter et faire une mise au point.

En tout cas je tiens a vous remercier pour votre participation, et j' espère que vous prenez plaisir a modérer santa
Moi de mon coté avec le serv, le site, le forum et tout les à cotés je fais mon max pour que tout se passe bien.

Cette semaine je serais un peu moins présent.
Bon jeu à tous.
Pause62




Revenir en haut Aller en bas
https://adulte-minecraft.forumactif.org
Invité
Invité




Le serveur.... Message for modo's Empty
MessageSujet: Re: Le serveur.... Message for modo's   Le serveur.... Message for modo's Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:02

Hello Pause , en effet il serai bon de ce réunir !
Je suis libre en soirée généralement donc c'est quand ça vous arrange le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serveur.... Message for modo's Empty
MessageSujet: Re: Le serveur.... Message for modo's   Le serveur.... Message for modo's Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:41

Des news pour cette réunion modération ?
Revenir en haut Aller en bas
NessTheReturn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Le serveur.... Message for modo's Empty
MessageSujet: Re: Le serveur.... Message for modo's   Le serveur.... Message for modo's Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:28

Bonsoir, j'ai quelques idées/ conseils pour vous. J'ai déjà eu un pseudo entretien avec certains membres du staff dont Nowing, ou encore Babaf,
Serait ce possible pour moi, soit d'intervenir lors de votre réunion, 5 à 10 minutes, ou bien, puis-je avoir un entretien avec toi Pause?

Désolé d'intervenir sur un message destiné aux modos.. Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pause62
Admin
Pause62


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Le serveur.... Message for modo's Empty
MessageSujet: Re: Le serveur.... Message for modo's   Le serveur.... Message for modo's Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:08

On discuteras In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adulte-minecraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le serveur.... Message for modo's Empty
MessageSujet: Re: Le serveur.... Message for modo's   Le serveur.... Message for modo's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur.... Message for modo's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map et serveur down?
» Connection au serveur
» Le serveur est il toujours ouvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur Adulte Minecraft :: Discussion générale-
Sauter vers: