Forum Serveur Adulte Minecraft

Forum du serveur adulte minecraft.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plusieurs Suggestions...

AuteurMessage
xDredahox

MessageSujet: Plusieurs Suggestions...   Jeu 15 Oct - 20:38

Bonsoir,

étant sur le serveur depuis à peu près 1 semaine je trouve le serveur bien, sauf deux petits trucs :

- Vous dites que les arbres volant c'est moche et je vous comprend ! Mais nous ça nous embête de monter en haut de l'arbre ! Il serait bien de mettre le plugin TreeAsist qui permet de couper tous l'arbre, en coupant uniquement une bûche, bien sur le plugin peut-être configuré de sorte à ce que les arbres de chêne noir ou de jungle soit pas coupés d'un coup Smile

- Ensuite, en seconde ça serait pour les oeufs de mobs, imaginons que j'habite en haut d'une montagne qu'il n'y est pas de vache, et que j'aimerai en élever et bien il y a un plugin permettant d'obtenir un oeuf (le give) du mob que l'on souhaite, le nom je ne le connais plus, mais en gros : Dans son inventaire on à 1 oeuf de poule et 5 redstone puis on lance l'oeuf sur le mob puis on obtient l'oeuf du mob.
Je tiens aussi à préciser que le plugin peut aussi être configuré de tel sorte à ce que certains mobs ne soient pas pris, que il faut avoir plus de redstone ou autre dans son inventaire

- En 3 ème point il serait cool d'avoir un petit shop à disposition n'est-ce pas ? Smile

- Pour terminer, j'ai appris qu'il fallait construire sur la zone pour pouvoir être "claim" c'est vrai que cela est cool, mais dans mon cas j'aimerai faire une ville sur une île ou je suis avec des amis qui est assez grande : et j'aimerai qu'elle soit claim avant que je puisse construire pas que certains viennent y déposer leur sale pattes, donc après à en discuter s'il serait possible dans certains cas de pouvoir faire un petit geste, je tiens à préciser que 3/4 maisons appartenant à mes amis et moi sont à nous autour de cette île.

Pour terminer, j'oubliais, il serait plus facile pour nous d'avoir accès aux commandes d'ajouter et refuser des gens à notre pacerelle, je sais que c'est pas simple avec le plugin WG mais ça serait mieux qu’appeler un modo de le faire etc !

Bon jeu sur Adulte-Minecraft et bonne fin de soirée à vous !

Cordialement,
xDredahox !

Dernière édition par xDredahox le Jeu 15 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Jeu 15 Oct - 20:51

Comme dit sur le tchat IG , Pause62 est plus habilité que moi pour ce qui est des plugins.

Ceci dit étant un serveur en survie , un plugin pour casser les arbres en détruisant un bloc ne me
semble pas utile. Autant mettre aussi un plugin qui détruit toute la cobble en un coup de pioche , nous épargnant des heures de minage pour un peu de diams et de redstone.

Pour le shop euh peux-tu préciser ? Shop sur le site pour des achats ingame ou shop dans le jeux avec des pnj ?
xDredahox

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Jeu 15 Oct - 21:48

Oui ça marche pour ce que tu viens de me dire !

Oui, je suis d'accord avec toi c'est un peu "poussé" mais, c'est mieux car franchement les arbres "volant" c'est légèrement la galère à aller les chercher :S

Un shop I.G Pnj/ panneau / demi-dalle mais oui, un shop I.G

Dernière édition par xDredahox le Jeu 15 Oct - 22:54, édité 1 fois
Thana

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Jeu 15 Oct - 22:29

Je n'ai jamais galéré avec les arbres.
Pause62
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Jeu 15 Oct - 23:28

Comme dit patranic le plugin pour les arbres c' est mort. Il y en avait un je l' ai enlevé
Par contre l'histoire des oeufs, j'y ai pensé, et je vais créer un marchand dans la capitale qui vendra des oeufs.

Si vous avez des idées de tarifs je suis preneur.
Moi j' ai pensé à 1 oeuf , 2 diamants ..
Voir le profil de l'utilisateur http://adulte-minecraft.forumactif.org
xDredahox

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Jeu 15 Oct - 23:30

Mais pourquoi ne l'as-tu pas laissé où était le problème ?

ça pourrait être pas mal franchement oui ce truc des oeufs ! Smile
à toi d'en parler avec ton équipe!

Merci de tes réponses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Ven 16 Oct - 8:09

Bah un arbre c'est franchement pas compliqué a détruire un peu de dirt , on entasse les blocs pour monter si la cime est trop haute et hop le tour est jouer !
NoWing31

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Sam 17 Oct - 10:27

Salut XDredahox,
Évite d'écrire en bleu ciel, sur le fond gris du fofo c'est illisible sur mon smartphone ça doit poser problème à d'autres aussi je pense. C'est dommage que ta participation au forum soit gâchée par ce détail.
Pause62
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Dim 18 Oct - 12:45

Je l'ai enlevé car si tu achète un oeuf de poule et que tu clic droit sur un Mob Spawner, et bien celui ci va spawner que des poules. Et ainsi de suite pour tout les animaux.
Le cheat Ultime.
Donc voila le pourquoi du comment.
Voir le profil de l'utilisateur http://adulte-minecraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   

Plusieurs Suggestions...
Page 1 sur 1